Cet été ‘BOOSTE TON ACTION’ !

FÊTE DE L’AMITIÉ

Actions d’évangélisations intergénérationnelles et interculturelles de 3 à 8 jours consécutifs avec des équipes dynamiques, jeunes et moins jeunes en partenariat avec les Eglises locales ! Ces camps ont pour vocation l’annonce de l’évan- gile au travers d’animations enfants, porte à porte, actions de quartier, concerts, barbecues, marchés… dans le but de créer des liens, d’apporter du bonheur et de la joie en transmettant l’amour de Dieu autour de nous. C’est aussi un temps de formation et de ressourcement spirituel.

ZEBUS

Missions d’implantation d’églises ou de soutien aux œuvres pionnières tout au long de l’année avec Ze bus.

– Une semaine d’évangélisation avec des équipes engagées pour Christ et qui désirent répondre à l’appel du Maître de porter la Bonne Nouvelle. Formation à l’évangélisation le matin, action dans les rues, porte à porte, coffee bar l’après- midi. Ouvert à tous à partir de 18 ans.

 

– Mission d’évangélisation en juillet et août en soutien aux églises qui ont déjà fait une opération avec Ze bus dans leur ville. Durant une semaine, 8 jeunes de 18 à 35 ans aideront l’assemblée à évangéliser avec des sketches et des mimes dans les rues. Formation à l’évangélisation le matin et répétition, action dans les rues, porte à porte, coffee bar l’après-midi et soirée d’évangélisation (concert, film, barbecue…).

 

 

L’ÉVANGILE SUR LE TOUR DE FRANCE 2016

Être témoin sur le Tour de France (du 2 au 24 juillet). Notre mission c’est d’accomplir une action d’évangélisa- tion en plein mois de juillet dans nos villes lors du pas- sage du Tour de France .
Sur les villes étapes, des équipiers motivés en partenariat avec les églises locales, vont à la rencontre des spectateurs, leurs distribuent des traités, des flyers et des évangiles, ainsi que des invitations pour se rendre à une conférence où le témoignage de Naccarato Mario, ancien champion cycliste devenu pasteur, partage son témoignage tiré de son livre « du cyclisme à l’évangile ».
Si le Tour passe dans votre région, saisissez l’occasion pour faire connaitre Jésus !

VILLES DU TOURS DE FRANCE 2016 :

Mont-St-Michel, Ste-Marie-du-Mont, Saint-Lô, Cherbourg, Granville, Angers, Saumur, Limoges, Le Lioran, Arpajon- sur-Cère, L’Isle-Jourdain, Pau, Bagnères- de-Luchon, Vielha Val d’Aran, Andorre, Escaldes-Engordany, Revel, Carcassonne, Montpellier, Mont Ventoux, Bourg-St- Andéol, Montélimar, Villars-les-Dombes, Bourg-en-Bresse , Culoz, Moirans-en- Montagne, Berne, Finhaut-Emosson, Sallanches, Megève, Albertville, St-Gervais Mont-Blanc, Morzine, Chantilly, Paris.

Télécharger le PDF