UPChrist Community Forums Opensong Importer des chants Importer des chants

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Kathleen Boucher
    Participant

Comment fait-on pour importer des chants dans OpenSong? Il me parle d’un CCLI et d’installer un module d’importation et ça ne fonctionne pas plus… Quelqu’un peut m’aider? Merci

UPCHRIST.ORG
    Keymaster

Bonjour,

Tout d’abord, téléchargez le répertoire de chant qui vous intéresse ici : https://opensong.fr/telecharger/

Puis vous avez juste à mettre le dossier (préalablement décompressé) dans le dossier song situé dans “Documents/OpenSong/Songs”

Pour le CCLI voici une note provenant d’opensong.org:
    S’il vous plaît noter: CCLI a mis à jour leur site tellement dans la mesure où la fonctionnalité d’importation CCLI a cassé. Corriger cela a été retardé pour une durée indéterminée. Cependant, CCLI dispose maintenant d’une option d’exportation, qui peut être utilisée conjointement avec OpenSong Import Utility pour importer des chansons dans OpenSong.

Si votre église a un compte SongSelect de CCLI , vous pouvez utiliser la fonction New Song, Import.

Importer du CCLI

Vous pouvez rechercher une chanson en utilisant l’une des options suivantes:

Titre et AKA
    Titre
    Paroles
    Auteur
    Catalogue
    Thème
    CCLI #
    Une fois que vous avez trouvé la chanson, sélectionnez-la et cliquez sur Importer. Effectuez toute modification nécessaire et enregistrez la chanson.

Alternativement, vous pouvez trouver les paroles sur Internet et les copier et les coller. (Assurez-vous de connaître le formatage OpenSong.) Utilisez l’option Aide pour plus de détails.)

J’espère que j’ai été clair, n’hésitez pas…

Team UPChrist.org

adonai
    Participant

bonjour,
    je voudrais importer des chants qu’on m’a envoyés en pièce jointe d’un e-mail, comment faire ?

UPCHRIST.ORG
    Keymaster

Bonjour Adonai

Il faut que les chants que vous avez reçu soit au format OpenSong.

Si c’est le cas, il vous suffit de les transférers dans le repertoire « Song » du dossier « OpenSong » dans « mes documents » sur windows et de redémarrer Le logiciel.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
X