UNE RENTREE pour Dieu et avec Dieu

Comme à chaque rentrée, nous n’échapperons pas au lot de résolution, prise par les autres et par nous-même.Qui dit résolution dis changement. Or nous constatons bien souvent que ce désir de changement se heurte à des obstacles de toute ordre.

Pourtant, voici ce que la Bible dit au croyant :
2 Pierre 3 :18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité! Amen!

Inlassablement le Seigneur voudra changer ce qui doit l’être dans nos vies, nos cœurs, nos caractères et mentalité.Non  seulement pour cette rentrée et  pendant toute notre existence, son désir est de  nous voir  grandir dans ses voies.
Dieu  nous apprend  qu’il ne s’agit pas uniquement  de  nos propre force mais de sa force agissante en nous et au travers de nous sans pour autant  enlevé toute responsabilité au croyant.

Oui Dieu  suscite dans le cœurs de ses enfants un désir:

Celui de grandir spirituellement…  tout en ce gardant du monde et de  son influence.

Jerémie 23:29 Ma parole n’est-elle pas comme un feu, dit l’Eternel, Et comme un marteau qui brise le roc?
Oui Dieu notre Père à toujours les bons outils et le savoir-faire pour l’accomplissement de ce qu’il veut pour nos vies, oui il est bien celui qui nous aidera si nous comptons sur lui, à tenir de saines et saintes résolutions.

Yeponde sandro

Septembre 2015